Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage ton livre !
2 février 2018

L'énigme John Foggart

Qui aurait cru, que la visite de deux anglaises aurait pu troubler toutes les habitudes et les rites de la SIGMA, société de découvertes géologiques. Qui aurait cru, qu'il existe en ce monde une technologie si avancée qu'elle n'a pas été créée par les Hommes, enfin, l'Homme terrestre, bien entendu... Et qui aurait cru que ces deux anglaises auraient pu changer la vie du Professeur Zarco, que rien ne peut émouvoir ?

 

C'est un livre qui nous emporte dès la première page dans un monde de recherches, d'intrigues,... Et si ce n'était que cela ! C'est un livre écrit par l'auteur César Mallorqui, qui m'était jusqu'à lors complètement inconnu mais qui m'a tant fait voyager lors de la lecture de ce livre que je vais m'empresser d'aller en découvrir les autres merveilles !

 

By Pauline

  Résultat de recherche d'images pour "l'enigme john foggart"

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage ton livre !
Publicité
Archives
Publicité